HYAKUTEN INAMOTO et le KOMIO REIKI

HYAKUTEN Inamoto

 

 

    Hyakuten Inamoto Sensei, moine bouddhiste japonais de l'école Jodo-shu (école de la Terre Pure), a étudié avec Mme Yamaguchi en 1997 pendant plus d'une année dans les classes hebdomadaires qu'elle donnait à un nombre restreint d'amis.Quand elle a commencé officiellement en 2000( encouragé par Hiroshi Doi Sensei), Inamoto Sensei l'assistait en tant que traducteur quand des étudiants parlant anglais sont arrivés. Quand il a étudié avec Madame Yamaguchi, il n'y avait aucun manuel. C'était un enseignement oral.

    A partir des enseignements qu'il reçut, Inamoto Sensei fit un manuel pour ces étudiants et appela son système Komyo Reiki ((Reiki de la Grande Lumière).le Komio Reiki est enseigné en 4 niveaux: Shoden,Shuden,Okuden et Shinpiden.

 

But du Komyo Reiki Kai

 Favoriser une diffusion plus large de l'art manuel d'harmonisation énergétique par le REIKI avec une accessibilité facile pour chacun. 

Encourager l'utilisation de l'art manuel d'harmonisation énergétique par le Reiki en famille ou au travail comme méthode alternative efficace et/ou complémentaire aux diverses thérapies.

Améliorer l'esprit et le corps, et maintenir une santé optimale au moyen de la pratique du Reiki Ryoho.

Vivre une vie quotidienne saine et paisible grâce aux bienfaits de la pratique du Reiki.

S’efforcer de parvenir, par la pratique du Reiki, à l’élévation de l'humanité et de la spiritualité en tant que praticien de Reiki afin d'atteindre l'objectif final du Reiki Ryoho, c’est-à-dire "la PAIX INTÉRIEURE absolue" ou "Anshin Ritsumei" selon les mots d'Usui Sensei.

Date de dernière mise à jour : 16/06/2013

×